L'histoire des Bulles d'Awen :

Un concept né de rencontres

Les Bulles d'Awen, c'est une idée qui a débuté par l'envie de faire découvrir le domaine des thérapies douces, du développement personnel et du bien être.
Cette idée s'est développée grace à des rencontres : des professionnel/les, bien sûr, qui exerce dans ce domaine, mais également des personnes intéressées, mais un peu perdues face à la multiplicité des pratiques existantes.
Les Bulles d'Awen, c'est enfin une personne, Gaelle, qui a voulu regrouper des professionnel/les du bien être et des thérapies douces, en leur proposant de mettre à leur disposition des salles dans un lieu propice à l'échange et à la convivialité.

Entrée les Bulles d'Awen

Concrétisé par un lieu

Puis est venue la recherche du lieu. Après plusieurs recherches infractueuses, la maison située au 73 boulevard Jules Durand est apparue comme le lieu idéal pour lancer le projet : des locaux nombreux, bien situés (proche du centre, mais facilement accessible (transports ou voiture).

Et une volonté de maintenir une ligne directrice

L'objectif principal : placer l'Humain au coeur des activités et soins proposés. Pour cela, les praticien/nes, thérapeutes et intervenant/es présent/es au centre ont toutes et tous en commun les valeurs de bienveillance, d'écoute et de professionnalisme.